L'émission sur la culture africaine cartonne!!! Elle est diffusée sur Marmite tous les dimanches de 11h à 12h mais également sur le portail sénégalais [seneweb]. Des messages nous ont même été envoyés depuis...la Chine. Extraits des messages:

Pays: France
Nom: amamdou  guellay diallo 
Commentaire: Mamadou Ly et samba Agne, sachez que c'est très bien ce que vous faites, sachez aussi que le temps commence à être court merci encore et merci seneweb et Marmite F M

Pays: chine
Nom: Sidy Ba 
Commentaire: Nous sommes vraiment très fiers de suivre votre émission sur seneweb. L'emission en langue pulaar nous manquait.
Super dédicace aux membres du Penngal Thierno Mama Aw a guediawaye des années 1998,1999.....
Du courage et bonne continuation.

Pays: France
Nom: BOUBACAR DIOP
Commentaire: Bonjour Mamadou Ly et Samba Agne, je voulais juste vous dire merci pour votre émission,j'habite à Paris dans le 20ème arrondissement et je suis d'origine mauritanienne, vous n'imaginez pas à quel point ça me fait du bien de vous écouter. Moi, je n'ai pas la chance de vous écouter les dimanches car je travaille mais à partir de lundi jusqu'à vendredi je vous écoute sur le site de seneweb. Vous avez compris donc que pour moi l'émission dure une semaine. Je voulais juste savoir si vous envisagez un jour de dédier une émission à Tidiane Anne qui toute sa vie a œuvré pour la langue Peulh. Pour moi, Tidianne est pour les peulhs comme Aimé Césaire fut pour les martiniquais.
Merci et et que Dieu vous protège.
Bouba

Aadi bil Aadi, c'est tous les dimanches de 11h à 12h sur 88.4